Re: problème « find -execdir mv » sous Sid

On Mon, May 09, 2011 at 08:16:14AM +0200, Sylvain L. Sauvage wrote:

>   Si : find prend les fichiers/répertoires dans un certain
> ordre.
> Donc, soit il fait :
>   1. ./TEST01 : ok, mv dans ./test/
>   2. ./test :
>     2.1. ./test/TEST01 : ok, mv vers ./test/test
> soit il fait :
>   1. ./test : vide
>   2. ./TEST01 : ok, mv dans ./test/
>
>   L’ordre doit dépendre du FS, de la date de création, de la
> locale, etc.

En l'occurrence, les FS et locale's sont les mêmes sur ma Sid et ma
Squeeze. J'ai essayé également de créer test/ et TEST01 dans un ordre
différent et ça ne change rien. L'ordre doit donc plutôt se cacher dans
l'et caetera.

M'enfin bon, la prochaine fois, je privilégierai l'explication du
problème par mes déficiences plutôt que par le bug. Ça me (et vous) fera
gagner du temps ;)