Re: Plus de wifi sur wheezy avec le driver b43

Bonjour,

Il me semble que le driver ne permet pas de créer le point d'entrée dans /dev
qui permet d'écrire ou lire ce qui se passe sur l'interface.
J'ai pas vérifié dans /dev mais quand je charge le driver il n'est pas fait
mention d'interface du type ethX ou wlanX ou tout autre.
Il faudrait que je refasse le test mais dans les log j'ai bien le firmware
chargé mais pas de création de l'interface dans le système de fichiers...

Peut-être avez-vous quelque chose du genre ???

Librement

--
Laurent Guignard, Registered as user #301590 with the Linux Counter
Site : http://www.famille-guignard.org