Re: Apache2 - Sur 1 repertoire j'obtiens 500 Internal Server Error

Bonjour

J'ai dans la config de chaque site "AllowOverride All"

Je viens de tester en remplacant avec "AllowOverride Options".
Ca ne marche pas, au redemarrage d'Apache j'ai le message: Illegal override option Option

Tous les sites, quelques soit leur etapes de developpement, fonctionnent sur le meme modele de virtualhost.
Je trouve donc ca tres bizarre que apache fonctionne sans probleme sur les sites des repertoires alpha et beta mais pas sur production.
De plus, je n'ai rien touche a la configuration des sites depuis la derniere fois ou cela fonctionnait bien.

Pour l'instant, la seule chose qui me semble logique est ce probleme de "corruption de la pile (débordement de buffer ?)" dont Artur parlait.

Mais je ne sais pas comment faire pour verifer si c'est cela et pour reparer

Merci
Cordialement
Hugues

Le 5 mai 2011 17:36, Julien <julien@nura.eu> a écrit :
Le jeudi 05 mai 2011 à 16:41 +0200, Hugues MORIN a écrit :
> [Wed May 04 16:45:16 2011] [alert] [client
> 192.168.0.8] /home/myuser/public_html/production/.htaccess: Options
> not allowed here
> [Wed May 04 16:45:25 2011] [alert] [client
> 192.168.0.8] /home/myuser/public_html/production/.htaccess: Options
> not allowed here

Il faut autoriser l'utilisation de la directive Options dans les
fichiers .htaccess grace à :

AllowOverride Options

dans la config du site production

ça marche ?