erreur gtk Gnome

Bonjour,

J'ai fréquemment des erreurs comme « Failed to load module
"pk-gtk-module" at /usr/share/perl5/Debconf/FrontEnd/Gnome.pm » dans le
terminal de sortie de synaptic ou en utilisant dpkg-reconfigure par
exemple. Expérimentez-vous la même chose ? Auriez-vous une idée de la
correction possible ? J'ai cherché dans les bugs Debian et sur le web
mais sans trouver mon bonheur. Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Je m'en vais, je m'en vais où ma pensée s'en
 va. Peut-être parviendrai-je à la paix de mon coeur. Marin Kristicevic]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr