Re: Source.list pour sid

Le vendredi 29 avril 2011 à 11:50 +0200, Yves Rutschle a écrit :
> Ah ok, j'avais pas compris. Y'a encore des OS qui ne savent
> pas faire de mises à jour?

Y'en a un qui commence par W qui dit qu'il sait, mais l'expérience
prouve que non.

Pour la longueur du source.list il n'y a pas de dépôt ni pour les mises
à jour de sécurité ni celles de correction de bug ni de backport.... Ça
simplifie ^^;

Sinon "on peut" tourner sous SID, pour moi c'est sur un portable récent
pour la gestion ACPI et switcheroo, l'autonomie est divisée par 2 à 3
sous squeeze). Mais j'utilise toujours "aptitude safe-upgrade" sans
essayer de forcer les versions qui coincent et surtout je lis très
attentivement ce qui est marqué à l'écran avant de valider !

Le fonctionnement de l'ensemble est relativement satisfaisant, mais il
ne faut pas s'attendre à ce qu'il ne traîne pas dans les coins des
petites choses à résoudre ou sur lesquelles faire l'impasse. Pour de
l'instable "grand public", il vaut mieux rester sur Ubuntu ou alors voir
côté Linux Mint ou aptosid, selon ce que l'on cherche.