Re: [résolu]Squeeze & ath5k sur lenovo t400

Le Thu, 21 Apr 2011 19:49:44 +0200,
Grégory Bulot <debian.list200912@batman.dyndns.org> a écrit :

> Bonjour, Bonsoir,

> ah ah triple buses que je suis, le bouton en façade n'était pas dans
> le bon sens (quand il est actif, ce n'est pas le voyant wifi qui
> s'allume mais celui du bluetouth ....)
> Mais une fois l'interrupteur dans la bonne position, il faut appuyer
> une seule fois sur Fn+F5, puis faire un ifconfig wlan0 up !!!!
>

> --
> Cordialement
> Grégory BULOT

bonjour,

	À force tripoter les boutons le gastéropode carnassier moule
	une solution qui remet la situation en bon état ...

	Bref, ce genre de chose devient vraiment très désagréable
	à force et rend l'humeur maussade ...

	slt
	bernard