Re: mirror.list

Bonsoir Hugo,

Merci pour ta réponse.
En fait je n'ai pas de problèmes avec un sources list normal.
Simplement je ne sais pas comment pointer dans mon sources list vers mon
propre dépot et ce pour :
security, backports, et updates

Sous lenny pas de soucis, mais sous squeeze je ne trouve pas l'infos.

a++
Guy
Le mercredi 20 avril 2011 à 22:36 +0200, Hugo Deprez a écrit :
> Bonsoir,
>

> d'après le site officiel la ligne à utiliser est :
>
> deb http://security.debian.org/ squeeze/updates main contrib non-free
>
> De mémoire il n'y a pas de deb-src pour les miroirs de sécurité.
>
> Pour le backport :
>
> deb http://backports.debian.org/debian-backports squeeze-backports main
>
> Hugo
>
> 2011/4/20 Guy Deleeuw <G.De_Leeuw@eurofer.be>
>         Bonjour
>
>         Je cherche la bonne ligne pour mon mirror.list et mes
>         sources.list en squeeze particulièrement pour debian-security

> [...]

Guy De Leeuw
IT Manager
EUROFER - European Confederation of Iron and Steel Industries
5, avenue Ariane
Building "Integrale" (3rd floor)
1200, Bruxelles
Belgium