Re: Squeeze & ath5k sur lenovo t400

Bonjour,

Le 20 avril 2011 12:48, Frédéric Boiteux <fboiteux@calistel.com> a écrit :
> [...]

Je prends le fil en cours de route, je n'ai pas tout lu, mais sur un
T60P fn+F5 ne coupe pas non plus le bluetooth, alors qu'elle
fonctionnait très bien avec Lenny.
Je n'utilise que peu le Wifi, jamais le bluetooth, donc rien de
fondamentalement embêtant, mais j'aimerai trouver une réponse à
l'occasion, la batterie se décharge plus rapidement que d'habitude (ou
elle se fait vieille).
Merci pour toute suggestion d'investigation.

k.