Mobility M10 et svideo

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser le port svideo d'un portable sur une tv.

Sous Windows XP cela fonctionne (driver ati Mobility M10 de 2003)

Je teste avec un livecd Lenny sur ce même portable.

xranr déclare S_video comme "disconnected"

sur quelques forum les commandes suivantes semblent convenir en
général, mais pas chez moi, avez vous une meilleure idée ?

xrandr --output S_video --set load_detection 1
	[l'écran de la tv "clignote" une fois]
xrandr --auto
xrandr --output S_video --set tv_standard pal
xranrd --output S_video --mode 800x600
	[toujours ecran tv noir]

lxrandr : les 2 écrans sont "on" pour lxrandr ! pour l'écran de la tv
reste noir !!

--
Cordialement
Grégory BULOT