Re: module b43 pour carte bcm4312 plante.

On 15/04/2011 20:33, Guillemin wrote:
> Bonjour,
>
> J'utilise le module b43 pour ma carte broadcom bcm4312. Depuis que j'ai
> installé quelques paquets de sid (je suis principalement sous squeeze),
> dont le noyau 2.6.38, ma connexion plante régulièrement après ces
> messages d'erreurs :

Je suis en testing, lorsque le kernel 2.6.38 est arrivé j'ai testé b43
et il s'avère qu'il me rempli les log de messages d'erreurs et surtout
la connexion wifi n'est pas stable aussi je suis vite repassé, comme
pour les versions précédentes du kernel, à l'emploi de
broadcom-sta-source (module wl) qui donne un wifi stable et ne rempli
pas les log.

De plus lors du boot c'est le module wl qui est chargé automatiquement
alors que b43 doit être chargé par /etc/modules.

--
 F.Mescam