Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?

Le Fri, 15 Apr 2011 13:58:31 +0200,
steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :

> Ce qui m'intéresse ici, c'est plutôt d'avoir un retour des
> utilisateurs de duf. Est-ce que, comme moi, vous purgez directement
> NM juste après une installation nouvelle, ou au contraire gardez-vous
> NM et en êtes satisfait ? (Ou peut-être remplacez-vous NM par autre
> chose, genre wicd ?) La question est vraiment très ouverte, elle est
> posée juste pour se faire une impression de ce qui se passe vraiment
> sur le « terrain ».

	Salut,

  Je n'ai pas suivi la discussion sur -devel, mais pour ma part, je
laisse NM sur une machine que j'installe pour un utilisateur non
averti, et j'utilise ifupdown (+guessnet et autres scripts perso) pour
mes machines ;-P

	Fred.