Re: migration kmail-evolution

Le jeudi 14 avril 2011 à 08:20 +0000, moi-meme a écrit :

> Impossible d'importer les mails par le menu importer (on ne peut faire
> que les carnets d'adresse).
> Il doit manquer une modif dans les fichiers de config ou plutôt une
> commande car j'ai l'impression que c'est géré par des fichiers sqlite.
>
> Encore merci pour tout tuyau qui serait le bienvenu.

Le plus simple est de passer par une boite mail IMAP. Tu configures
l'accès à cette boite sur kmail, tu copie tes mails dans un dossier
"sauvegarde". Sur évolution, tu configures la même boite, ce qui te
donne accès à ces mails depuis évolution.

Pas vraiment une solution, mais une façon de contourner...

Julien