Re: A votre bon coeur : udev en 166-1

On Wednesday 13 April 2011 20:24:22 David BERCOT wrote:
> La suite des problèmes udev... J'ai fait une MAJ aujourd'hui et j'ai
> laissé passer udev. Bien sûr, j'ai plein de bugs. Malheureusement,
> comme je fais un clean dans ma procédure, je n'ai plus la version
> précédente.

en fait pas la peine le problème a été "résolu":
Le paquet base-files dans la version 6.2 crée un nouveau dossier /run pour le
futur de udev et compagnie. Mais ce répertoire n'est pas fonctionnel: il
manque notamment le montage de tmpfs. udev regarde si ce répertoire existe et
si il existe il l'utilise, mais comme il n'est pas fonctionnel ça plante.

Il y a donc eu une mise à jour de base-files (6.3) qui ne créé pas le
répertoire /run. Par contre si base-files 6.2 a été installé le dossier /run
n'est pas supprimé. Après l'installation de base-files 6.3 il faut donc faire
un rm -rf /run

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=621036#77

Amicalement,

Thomas