Re: clavier multimedia : prise en compte de codes touches.

Le Mon, 11 Apr 2011 13:40:02 +0200, Frédéric Boiteux a écrit :

> Tu peux mettre des choses dans .xsessionrc. Mais as-tu vérifié avant si
> ton clavier n'était pas déjà défini dans Xorg ?
Ben ... pas vu de Xorg.conf dans /etc/X11  ...

> Tu ne dis pas quel genre de bureau tu utilises : un gnome ? autre ?

distribution crunchbang (Linux allégée avec drivers proprio)

distribution openbox.

Le .xsession marchait bien, sous Lenny avec openbox.

J'ai repris tous les codes donnés par xev avec les keycodes d'origine
(donc sans utiliser de xmodmap).
Cela fonctionne sauf une touche. Je vais l'analyser plus finement et j'ai
mis au autre raccourci clavier.

Il me reste la solution lineak puisque mon clavier y est déclaré.
Je vais peut être la tester si j'ai le temps.

Merci.