Re: problème d'hibernation debian squeeze

Le mardi 12 avril 2011 à 09:37 +0200, Thibault Dupuis a écrit :
> Je viens d'essayer la manip sur un HP ProBook 4520s et aucun problème
> Le PC se met bien en veille prolongée et redémarre proprement.
>
> Par contre, sur l'ordinateur d'un ami (Un Sony Vaio), il y a le même
> bug...

Il peut y avoir plusieurs causes. Si l'hibernation se passe correctement
batterie non vide (première chose à vérifier), je suggère de modifier le
pourcentage de charge restant avant hibernation, il est peut-être
calculé trop juste si la batterie ne renvoie pas un chiffre précis.

Autre chose, l'ACPI renvoie peut-être une valeur incorrecte pour la
batterie ? Les temps de charge restants et en général les valeurs sont
cohérentes ?

Enfin, si ça hiberne sur le swap, il est assez grand pour recevoir
l'image de la mémoire ?