Re: Problème udev 167-1 & nfs-common 1.2.3-1

Le Thu, 7 Apr 2011 08:50:52 +0200,
David BERCOT <debian@bercot.org> a écrit :
> Bonjour,
>
> Sur les dernières mises à jour de mon système (pour info, je suis en
> sid), j'ai eu 2 problèmes.
>
> Le premier concerne NFS et est arrivé avec la version 1.2.3-1 de
> nfs-common. Le service NFS ne pouvait plus démarrer après le passage à
> cette version. Pour être honnête, n'ayant pas le temps de creuser, je
> suis simplement revenu à la version précédente (1.2.2-5). Je
> m'attendais à ce qu'il y ait une correction rapide en imaginant que
> je n'étais pas le seul. Toutefois, ce matin, je constate que la
> [...]

Concernant udev, je suis donc content de voir que je ne suis pas le
seul (merci txo ;-))).

Pour ce qui est de nfs-common, j'ai continué à creuser après avoir
discuté avec Bernard. Et finalement, j'ai remplacé le paquet portmap
par rpcbind (a priori, ils font la même chose, non ?) et maintenant,
tout roule !!!

David.