Re: Libre office

corbie@free.fr a écrit :

Le mercredi 6 avril 2011, C. Mourad Jaber a écrit :
Le 06/04/2011 13:47, corbie@free.fr a écrit :
> Chez moi, LibreOffice et OpenOffice cohabitent mal.
> C'est soit l'un, soit l'autre.
-----------------------
Ce qui est voulu, les "anciens" mainteneur OOo sont les nouveaux mainteneurs libreoffice et il y a eu une volonté de Debian d'abandonné OOo au profit de LibreOffice donc pas de
cohabitation ! Mourad

Je comprends.

Je ne vois pas de grande différence entre les deux office : libre et open.

Bonsoir,

Effectivement, quand on utilise les deux logiciels, il n'y a pas de grandes différences.
Le seul changement intervient pour le moment avec la politique des logiciels.

Après, je pense que les changements seront beaucoup plus importants dans le futur.

Cordialement, Thibault.