Re: Libre office

Bonjour,

J'en rajoute une couche par rapport au message de Mourad : je suis
aussi sous LibreOffice depuis son apparition sous experimental et tout
roule parfaitement (en Français !). La partie OpenCliparts est apparue
plus récemment, mais elle est aussi disponible...

David.

Idem pour moi, il y a néanmoins un bug qui n'est pas présent dans la version "upstream", les barres d'outils ne sont pas mémorisées, il faut les réafficher à chaque lancement.
Luc

--

Luc Schimpf
www.au-ptit-bon-air.eu