Re: HS latex et les autres was: pdflatex texlive n'aime pas le mot "fin"

Le Sat, 02 Apr 2011 12:00:01 +0200, Christophe Gallaire a écrit :

> Je viens de découvrir LaTeXila qui répond presque à toutes mes attentes
> !

ben oui c'est genre kile sous gnome.

Connaissais pas : n'a pas l'air mal non plus.

C'est dingue les softs qui existent maintenant.
Je suis en train de passer de lenny à squezze : plein de programmes
abandonnés, remplacés par d'autres. La migration n'est pas évidente quand
on est habitué à "ses" outils.