[HS] Éditeurs LaTeX

Le Friday 01 April 2011 11:08:01, Christophe Gallaire a écrit :
> moi-meme a dit dans un souffle :

Du côté des éditeurs LaTeX, ma préférence reste AucTeX, qui est un « module »¹
emacs, dispo dans le paquet éponyme. Très bien fait de mon point de vue, les
raccourcis très utiles sont « assez parlants », avec p.ex C-c C-f C-c pour
mettre du texte en petites majuscules (commande, font, caps), C-c C-t C-p pour
activer/désactiver la sortie en PDF (commande, Type, PDF), …

Il gère les documents découpés (relation au document maître), le rendu dans le
document des dessins, tables, titres, …
--
~TraydenT~