Re: [HS] Vim & LaTeX

Le Fri, 1 Apr 2011 14:23:43 +0200,
Jean-Sébastien Kroll-Rabotin <jyes@no-log.org> a écrit :

> Salut,

> Je n’ai jamais rien compris à ce truc, par contre je tape tout mon
> code LaTeX avec Vim. Le seul greffon que j'ai trouvé super utile pour
> ça est snipMate qui n’est pas particulièrement destiné à LaTeX mais
> qui vient avec un certain nombre de pré-réglages pour LaTeX, et
> s'enrichit de fonctions personnalisées très simplement.
>
> À plus,
>
> J.-S.

bonjour,

	Puisque c'est trolldy et que en pluche c'est le fishday ...

	Bref, cette histoire de caoutchouc fait couler beaucoup de sève
	et voici un lien intéressant :

	http://tex4cream.sourceforge.net/

	autrement, il est possible d'employer : wvLatex

	page du manuel : http://linux.die.net/man/1/wvlatex

	slt
	bernard