Re: [peut-être HS] pdflatex texlive n'aime pas le mot "fin"

Bonjour,

Pour avoir plus de chances d'obtenir des réponses des plus pertinentes
sur LaTeX, il vaudrait peut-être mieux s'adresser à la liste GUT ?
Liste consacrée à LaTeX justement.

envoyer un message à l'adresse
  mailman-request@gutenberg.eu.org
avec dans le corps du message uniquement le mot

help

et ça indiquera comment s'y abonner.

Dominique

Christophe Gallaire wrote on Fri, Apr 01, 2011 at 12:34:52PM +0300

--
| P-mail:                        | E-mail:                                    |