Re: utiliser vim en ssh

Le 01/04/11, hervé desrues<herve@ornix.org> a écrit :
> Et même l'auto-complétion sur les noms de fichiers distants fonctionne,
> c'est vraiment bien foutu. Moi aussi je voulais parler d'emacs+tramp
> dans ce fil mais je voulais attendre vendredi. Mais comme on y est
déjà...

Moi aussi, mais vu que la question portait sur vim ... et
effectivement, une réponse avait été aportée. Et pas besoin d'installer
en plus tramp, je crois que c'est déjà installé par le package. Le seul
reproche que je ferais à ce système, c'est qu'il est lent en mode
dired pour ouvrir un répertoire ou un fichier, même en local.

Raphaël