Re: installation debian

Le Sat, 31 Dec 2011 20:45:20 +0100,
François <francois.le.gad@free.fr> a écrit :

> Avec Wheezy (testing) ????  À réserver aux utilisateurs expérimentés
> de Debian. Il vaut mieux installer la version stable (Squeeze).

Bonjour,

	pourquoi être aussi impératif, il est également possible de trouver
	sur le même mirroir une version stable :

	http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/daily-builds/squeeze_d-i/multi-arch/iso-cd/

	la version testing en install permet au moiins d'être à jour de suite
	et il est possble de corriger le fichier sources.list ....

	slt
	bernard