Re: Impossible de réinstaller google-chrome

Salut,

Le 26/12/2011 18:26, ajh.valmer@free.fr a écrit :

> Je suis sous Debian Lenny, bureau KDE 3.

Lenny, c'est oldstable, et ne le sera même plus dans un peu plus d'un
mois (« Moritz Muehlenhoff a rappelé que le suivi en sécurité de Debian

	0 : http://www.debian.org/News/weekly/2011/15/#dsa

> "aptitude remove google-chrome-stable"
>
> Maintenant, que ce soit avec "apt-get, aptitude,
> synaptic, dpkg (.deb)", je ne peux plus l'installer

Ce n'est pas un paquet de l'archive Debian, je ne sais pas d'où il
vient, mais si tu veux l'installer sur Lenny, il va falloir trouver la
version qui convient. Il y a bien sûr la sage solution de passer à
Squeeze (la version stable de Debian) avant la fin du suivi en sécurité
de Lenny, et d'y installer par exemple Chromium (la version libre du
navigateur de Gogole) qui est inclus dans Debian, ou le paquet d'une
autre origine que tu essayes d'installer.

Amicalement

David