HS:Re: moonlight

On Sunday 11 December 2011 20:52:02 David Prévot wrote:

> (Trouver quelqu'un pour) s'occuper de maintenir le paquet ?

> Amicalement
>
> David

Merci David, je pense que, si ce n' était pas dimanche soir, je me ferais des
reproches pour avoir si mal cherché.(Shame on me!!!)
J' ai mis le sujet HS parce que je me demande que faire pour les sites en
questions: en effet il s' agit des différents sites de france télévision, et je
trouve inadmissible qu'il nous plante avec un logiciel proprio. En fait, si on
veut revoir une émission, la pub passe impec, avec flash trucmuche, puis
l'émission elle-même demande moonlight!!
Je vais chercher à qui écrire, mais je voudrais bien démarrer un buzz sur ce
sujet. Comment faire? Et ou démarrer ce sujet? 4pas ici bien sur)
Thierry