Re: Un marronnier : revues Linux (y compris en anglais)

On Sat, 26 Nov 2011 17:34:11 +0100
David BERCOT <debian@bercot.org> wrote:

> Eh non, justement, je suis passé sous XFCE ;-)

Voilà un homme qu'il est bien :)

> Perso, j'aimerais plutôt être abonné. C'est plus confortable et ça
> ne m'oblige pas à aller dans les kiosques.

Vi, mais les contenus fades sont fatalement le lot des magazines réguliers,
excepté quand la fréquence de sortie est lente.

> Je pensais que, sur la liste, il y avait des personnes qui lisaient
> "régulièrement" des revues anglaises et qu'elles pourraient me donner
> leur sentiment sur l'intérêt de celles-ci...

Ben avec le net ça n'a plus vraiment d'intérêt; le seul (gros)
inconvénient étant que bcp d'innocents ne datent pas leurs articles
et que, si c'est possible, je ne sais pas comment trier sur la date
dans les moteurs de recherche.

Eun'chtite recherche, et hop-là, tu as tout sous la main; et si tu
veux garder les articles, tu sauves simplement les pages (avec un
bon moteur de recherche, tu te fais ta bibliothèque personnalisée).

--
If a thing's worth doing, it is worth doing badly.
		-- G. K. Chesterton