Re: changer de disque dur

On 24 Nov 2011 08:03:03 GMT
moi-meme <chiebel@free.fr> wrote:

> pas de problèmes pour les inodes ?

Si: si tu copies le système il faudra démarrer sur un CD, faire un
chroot et exécuter un lilo (ou glurb) pour réindiquer correctement
l'inode du premier secteur du kernel au bootstrap.

> En réfléchissant, si cette manip ne marche pas, je peux en essayer une
> autre.
> le seul risque est de me tromper de sens de cp :-(

ben nan s'il n'y a pas de données sur le nouveau HD (tu voulais sans
doute parler de dd)

> (80G ça va mettre du temps,  ....)

un chtit jawa?

--
I never trust a man unless I've got his pecker in my pocket.
		-- Lyndon Baines Johnson