probleme avec le boot au demarage

Bonjours, J'ai rencontré un problème lors du démarrage de l’ordinateur j'avais que le choix de choisir Debian il y avait plus Windows. Avant que j'installe Debian sur le poste j'avai Windows XP, mais après l'installation de Debian 6 il me demandait plus le boot de Windows au démarrage de l'ordinateur. Pour-temps sur Debian il me montre que le repertoir de Windows existe.
Je vous pris de me répondre rapidement, pour avoir une réponse pour avoir Windows au choix du boot de démarrage.Merci

Cordialement Cabanas Florimond