Re: [cinelerra] Francisé le logiciel

Le Tue, 22 Nov 2011 11:09:30 +0100,
Guillaume Seren <guillaumeseren@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
> pour ma part j'ai un $LANG = fr_FR.UTF-8,
> et j'ai aussi cinelerra en Anglais.
>

> Pourtant d'après ton lien cela semble suffire à le lancer en FR.
>
> J'ai pu trouver un lien qui peut t'intéresser :
> http://doc.ubuntu-fr.org/cinelerra (section 4.2)
>
> Apparemment cela repose sur l'ajout du support de la locale fr_FR
> ISO-8859-1, à tester.
>

> Cordialement,
> Guillaume.

bonjour,

	serait il possible d'obtenir quelques renseignements :

	dpkg -l |awk '/locale/ {print $2 "   "$3}'

	localepurge   0.6.2+nmu2
	locales   2.13-21
	locales-all   2.13-21

	cat /etc/default/locale

	# File generated by update-locale
	  LANG="fr_FR.UTF-8"

	  dpkg -l |awk '/cinelerra/ {print $2 "   "$3}'

	  version du dépôt employé :
	 apt-cache policy cinelerra

	 slt
	 bernard