Re: gnome-shell-extensions

Je découvre gnome3 et gnome-shell depuis quelques heures sur une
debian sid (avec un peu d'expérimental).
J'ai installé le paquet gnome-shell-extensions (experimental).
Maintenant j'aimerai les activer ces extensions !
Comment faire ? J'ai bien bricolé un peu avec gnome-tweak-tool mais
sans succès.

Si tu as installé gnome-tweak-tool et gnome-shell-extensions tu dois
voir dans gnome-tweak-tool dans la partie Shell Extensions tout un tas
d'Extensions que tu peux activer.
Merci,
C'était visiblement là mon problème, dans gnome-tweak-tool je n'avais qu'une branche 'Shell Extensions' vide ... avec seulement la possibilité
d'installer des extensions. Et là, ce matin après un reboot, je vois que
la branche s'est remplie de tout un tas d'options possibles.
Merci. Problème résolu donc.
Guy