De: Pierre Sarrazin <sarrazip@sarrazip.com>
À: nono <pingvenono@free.fr>
Sujet: Re: Verbiste (plus de d?tails)
Date: Sun, 20 Nov 2011 12:29:13 -0500

Dixit nono (2011-11-20 08:50):

> C'est la Verbiste 0.1.30 sur ma debian squeeze (la version 6 "stable" de
> debian). C'est la machine sur laquelle je te réponds en ce moment.

0.1.30 plante aussi sur ma machine.

Verbiste fonctionne en UTF-8 à l'interne depuis 0.1.33. Cette
réforme semble responsable de la disparition de ce crash.

> J'ai fait un autre essai :
> La version stable de debian est peut-être trop vielle. Sur ma version
> stable debian je viens de remplacer la verbiste 0.1.30 par le paquet de
> la version 0.1.33 . Verbiste fonctionne mais toujours avec la même
> erreur. C'est peut-être dû au paquet verbiste-gnome 0.1.30 que je ne
> peux pas remplacer sur la version debian stable (trop de dépendances
> impactant gnome et des lib importantes).

C'est très probablement dû à ça en effet.

> Alors c'est peut-être à debian de repackager verbiste 0.1.33 pour leur
> actuelle version stable ? Qu'en penses-tu ?

Je le recommande.

--
Pierre Sarrazin <sarrazip @ sarrazip . com>

--
Singulièrement pluriel :
bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou, gnu