Re: Spam depuis le bugreport de debian

Bonjour,

À 2011-11-19T09:51:36+0000,
HacKurx <hackurx@gmail.com> écrivit :

> Depuis que j'ai rapporté un bug sur le Bug report de debian je reçois
> du spam. En effet les adresses e-mail sont lisible directement :

> Certains spams ont même le mot "debian" comme sujet...
> C'est un peu embêtant, limite il faudrait utiliser un adresse e-mail
> jetable (genre yopmail) pour rapporter un bug ^^
>
> Quelqu'un est-il dans l'équipe de securité? Ou peut s'occuper du
> problème?

Quel est exactement le problème dont tu parles ?
Ton adresse e-mail est maintenant publique, si elle ne l'était pas déjà
(d'ailleurs, elle est également publique depuis que tu l'utilises pour
écrire sur cette liste).
On ne peut rien faire pour toi, malheureusement, étant donné que
ton adresse est un peu partout sur Internet ; c'est à toi (ou à ton
fournisseur de ton adresse électronique) de gérer le spam.

--
Yannick Palanque