Re: ATI Radeon HD 3200 mise à jour xorg => cassé !

Yann COHEN <yann@ianco.org> writes:

[...]

> Donc j'ai basculé et après un démarrage correcte (visu du boot, de grub
> puis de la séquence de démarrage beaucoup plus longtemps), puis un
> écran noir, puis plus rien de rien...
> ô désespoir depuis plus d'affichage plus rien nibe que dalle sur l'écran
> même lors d'un redémarrage !
>
> L'écran est relié par DVI.
>
> La machine fonctionne car je me connecte par ssh,

Essaie en désinstallant toute trace du driver propriétaire, puis en
installant le driver open source
(xserver-xorg-video-ati). Éventuellement renome le /etc/X11/xorg.conf
pour enlever les configs liés à fglrx qui pourrait être dedans (xorg est
aujourd'hui capable de deviner presque tout par elle même)

[...]

--
Rémi Vanicat