Re: installer carte graphique intel sur Ubuntu

h.wismes@free.fr writes:

> Bonjour à tous,
>
> Ma question porte sur Ubuntu 10.4 (LTS) ...
>
> Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte graphique :
>
> "Intel (R) Graphics Family"

Ici, on parle de debian, et non d'ubuntu... Toutefois, en supposant que
sur ce point debian et ubuntu soit identique, le driver s'installe en
utilisant directement apt-get:

apt-get install xserver-xorg-video-intel

Plus généralement, que ce soit sous debian ou sous ubuntu, avant d'aller
chercher le code source pour un truc que tu veux installer tu as intérêt
à vérifier que le paquet n'existe pas, et s'il existe à l'installer lui.

[...]

--
Rémi Vanicat