Question sur gnome-shell

Bonjour,

J'ai basculé avec ma testing sous gnome 3 et petit à petit, je m'y suis habitué.
Je fonctionne avec deux écrans, le principal étant celui de gauche.
J'ouvre des applications aussi bien sur l'écran de gauche que sur celui de droite. Toutefois, lorsque j'utilise la touche Windows pour obtenir la synthèse des fenêtres et basculer d'un bureau à un autre, la vignette des bureaux n'affiche toujours que le contenu du seul écran de gauche. J'ai cherché sans succès comment modifier celà...

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci,
Sylvain