Re: alsaequal debian squeeze

        Le 13/11/2011 04:26, Bernard Schoenacker a écrit :>

 bonjour,

 	ce que tu cherches à installer existe déjà :

 	http://packages.debian.org/search?keywords=libasound2-plugin-equal

 	liste des dépendances :

 	apt-cache depends libasound2-plugin-equal

sauf que je suis sous ssqueeze et que ce paquet n'existe pas sous
squeeze et si je veux l'installer ça casse tout les paquet du son ...

Jérémy

 paquet nécessaire ( ladsp ) : caps

 	remarque :

 	GNU Linux ( debian ) est très bien élevé du fait qu'il recherche
 	tout seul ce dont il a besoin et sous réseve de lui avoir
 	donné le chemin de la bibliothèque ....

 	lien concernant le multimedia :

 	http://wiki.debian.org/DebianMultimedia

 	slt