Re: Connexion wifi Freebox / ath9k

On Fri, 11 Nov 2011 06:38:02 +0100
Julien Valroff <julien@debian.org> wrote:

> C'était également mon avis au début, mais le fait que tout fonctionne
> correctement sous FreeBSD, et que je n'ai aucun souci avec mes 2 autres
> laptops utilisant d'autres modules me fait tout de même croire qu'il y a un
> souci dans ath9k (ou entre ath9k et mac80211).

Ha, ok, c'est plus clair - as-tu essayé ce que Jérôme t'as conseillé?

Grep les packages pour voir ce que tu peux trouver comme instruments,
vois si tu peux augmenter le niveau de log du driver (modinfo drvname)
et compare le log normal vs fail.
Kismet peut peut-être aussi t'aider.

Sinon, il y a 1.5 an j'ai eu un PB avec ath9k que j'ai été obligé de
remplacer par madwifi - vois aussi ça au cas où.

--
Save the whales.  Club a seal instead.