Re: Problème imprimante HP C310 sous Squeeze

Bonjour,

Je reviens sur mon problème d'imprimante (toujours pas résolu :
recto-verso automatique avec HP).

Faut-il ouvrir un bug pour cela ? Ou est-ce déjà fait ? Quelle est la
marche à suivre pour le faire ?

Je suis un petit nouveau, pardonnez-moi si les réponses sont évidentes...

Bon après-midi,
Nicolas

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'Île-de-France - <http://www.metro-pole.net>