Re: Problème avec Iceweasel

On Thu, 10 Nov 2011 22:56:57 +0100 (Paris, Madrid)
"Saddam Hussein" <musicien77@metro-pole.net> wrote:

> Que ce soit la barre d'adresse ou la barre de recherche, la touche entrée
> et le bouton ne répondent plus. Le seul moyen d'accéder à une page est de
> cliquer dessus dans le menu des favoris. Pour celles qui n'y sont pas,
> aucun moyen.
>
> En attendant, je suis passé sur Epiphany, mais avez-vous une solution ?
>
> J'ai déjà essayé de le supprimer complètement et le réinstaller, et j'ai
> aussi redémarré l'ordinateur, rien n'y a fait.

J'ai aussi un PB depuis 1 ou 2 MàJ parce qu'il refuse de démarrer en
émettant un popup qui dit qu'une autre instance est déjà en cours.
Contourné en créant un nouveau profil sans plugins.

Donc ton PB est à mon avis causé par un/des plugin(s) soient qui plantent,
soit qui interagissent entre eux.

--
< ari> why did gimp fail to build on amd64?
< nickr> because you touch yourself at night