Re: bips tty sur la carte son possible ?

Le 08/11/2011 03:32, Jérôme a écrit :
Je n'ai pas de squeeze sous la main, mais il me semble bien que les bip
sont maintenant logiciels.

oui c'est vrai sous interface graphique

Le seul inconvénient est au démarrage (UC
grillée etc) c'est remplacé par les clignotements des leds clavier chez
les fabricants.

Vérifie que le paramètre bell-style soit sur audible dans /etc/inputrc
ou ~/.inputrc :

set bell-style audible

Et enfin il doit y avoir un curseur dans alsamixer (ou pulseaudio) pour
les sons systèmes.

j'ai mis un alsamixer dans mon premier message

Il faut peut-être les activer dans les préférences du
son du bureau gnome ou autre.

je parle bien de pure console tty ctrl alt f1 a ctrl alt f6... dans gnome c'est ok.

Jérémy