Re: Python,Pyqt4, Mercurial, tortoisehg-nautilus

Salut,

Le samedi 05 nov. 2011 à 14:24:19 (+0100), Orion a écrit :
>    Python 2.7.2+ (default, Aug 16 2011, 07:03:08)
>    [GCC 4.6.1] on linux2
>    Type "help", "copyright", "credits" or "license" for more information.
>    >>> from PyQt4 import Qsci
>    Traceback (most recent call last):
>     File "<stdin>", line 1, in <module>
>    RuntimeError: the PyQt4.QtCore module is version -1 but the PyQt4.Qsci
>    module requires version 1
>    >>> from PyQt4 import Qsci
>    >>> Qsci
>    <module 'PyQt4.Qsci' (built-in)>
>    >>>
>    Je ne  vois pas quoi faire et google à priori non plus.
> [...]

On dirait bien que la version de testing de python-qt4 est cassée.
D'après ce que je comprend du message quand on charge le module Qsci il
verifie la version de PyQt4.QtCore qui lui retourne un -1 et engendre
ainsi une erreure. Tu n'as pas d'erreur ensuite parce qu'il est déjà
chargé et que tu ne le fait deux fois de suite.

Dans le cas de la ligne de tortoisehg cela crash le logiciel.
Vérifie que tu as bien python-qt4 d'installer.
Chez pas de problème, mais je suis en unstable. Il faut être patient
avant que cela ne descende en testing. C'est l'occasion
d'apprendre mercurial en ligne de commande!

Amicalement,

Thomas