Re: netbeans 7.01 sur wheezy

Le Sat, 05 Nov 2011 09:11:14 +0100,
Bruno <bruno.trust@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'essaie d'utiliser netbeans sur linux/debian/wheezy.
> Sur un projet qui utilise swing.
> L'onglet design m'affiche un cadre dans lequel s'inscript
> Mais je continue à pouvoir naviguer dans netbeans qui n'est pas
> bloqué.
>
> Le compile class path est ->  ( couic )
>
> Le runtime class path est -> ( couic )

> Avez vous une idée ....
>
> A+

bonjour,

	que donne :

	dmesg
	cat /etc/default/bootlogd ( valeur corrigée : Yes )
	apt-cache depends jetty

jetty
  Dépend: libjetty-java
  Dépend: adduser
  Dépend: jsvc
  Dépend: apache2-utils
 |Dépend: default-jre-headless
  Dépend: <java5-runtime-headless>
    default-jre-headless
    gcj-4.4-jre-headless
    gcj-4.6-jre-headless
    gcj-jre-headless
    openjdk-6-jre-headless
    openjdk-7-jre-headless
    sun-java6-jre
  Suggère: libjetty-extra-java
  Suggère: libjetty-extra
  Suggère: libjetty-java-doc

  résultat :

  vérifier les dépendances et suggestion installées pour jetty ...

	lien concernant jetty :

	http://www.eclipse.org/jetty/

	remarque :

	au fur et à mesure les dev oublient le principe kiss et employent
	des obésiciels

	slt
	bernard