Re: 2 claviers + 2 écrans

Le 04/11/2011 20:10, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> A voir en fonction du budget, il existe aussi des CPUs AMD 4 ou 6 coeurs,
> si tu fais tourner des VMs c'est très pratique.

En fait, la principale fonction de cette machine est de contribuer à
folding@homme, et pour ça, la puissance est nécessaire, d'où ce choix
matériel.
En plus, comme pour tout un chacun, elle a une fonction bureautique /
web, et un peu de montage vidéo. D'où l'idée de scinder les usages en
fonction des consoles. Bref... À voir.

Amicalement

Michel