Re: Debian en dual boot avec MSWIN SEVEN

On 04/11/2011 15:12, Bernard wrote:
> Bonjour à tous,
> A votre avis et à l'éclairage de vos propres expériences, qu'y-a-t-il de
> vrai dans ces affirmations ?  Est-ce qu'on peut facilement et sur tous
> les PC, installer Debian en dual boot avec SEVEN ?  Dans l'affirmative,
> est-ce qu'il est toujours judicieux d'installer GRUB sur le MBR ?
> Sinon où ?

Je n'ai qu'une expérience avec W7 elle a fonctionné aussi bien que les
autres sous XP, 2000, Vista à savoir :

- installation de debian avec un netinstall
- compactage de W7 par l'installateur debian
- installation de GRUB sur le MBR

Le résultat est une machine en dual-boot qui fonctionne correctement et
ce depuis presque deux ans.