Re: [wheezy]

On Sat, 29 Oct 2011 15:27:13 +0200 (CEST)
Jacques BRIQUET <jacques.briquet@orange.fr> wrote:

> dans /etc/apt/sources.list je voudrais ajouter cette ligne:
> deb http://ftp.us.debian.org/debian/ testing main
> quand wheezy deviendra stable, je resterait toujours en wheezy avec ces MAJ

Non, tu resteras en testing, quelque soit le nom qu'elle aura.

> puis-je le faire sans risque? et avec quel editeur de texte!

Oui, n'importe lequel.

Par ailleurs, s'il existe différents miroirs de Debian, ça n'est pas
pour les chiens, c'est pour répartir la charge et notamment éviter que
les svrs des pays les plus peuplés soient aussi les plus surchargés.

--
The more the merrier.
		-- John Heywood