Re: Quel générateur de graphe?

Le Wed, 26 Oct 2011 15:32:23 +0200,
Olivier Pavilla <olivier.pavilla@linux-squad.com> a écrit :

> Bonjour.
>
> J'utilise graphviz en amateur limite arsouille de service pour générer
> des graphes d'une complexité niveau classe CPPN.
> Là, j'ai un graphe avec plusieurs sous niveaux, une vraie arborescence
> bien chiadé et graphviz me génère des patates ou des graphes taille
> 20000 x 300...
> Quelqu'un connait il un générateur du type graphviz en ligne de
> commande mais un peu plus intelligent que graphviz (parce que j'ai
> pas de cerveau)?

bonjour,

	serait il possible d'éliminer les cours circuits des neurones ?

	essaye de voir avec dia-gnome si tu arrives à réaliser des
	datagrammes ...

	autrement, je me souvient d'un générateur de datagrammes
	ascii ...

	dans le remue méninges :

	tcm - Boîte à outils de modélisation conceptuelle (TCM)
	vym - Outil de cartographie mentale
	autodia - Génère des diagrammes UML à partir de code perl ou C++
	xsddiagram - XML Schema Definition (XSD) diagram viewer
	mlpost - Objective Caml interface to Metapost (command-line tool)
	libgraph-easy-perl - Perl module to convert or render graphs (as ASCII, HTML, SVG or via Graphviz)

	drawtiming - tool for documenting hardware designs through timing diagrams

	slt
	bernard