Re: Evolution,

Le dimanche 23 octobre 2011 à 18:55 +0200, JB a écrit :

> bonsoir,
> mais comment le rendre "online"?
> je creuse et merci à vous pour les consels
> A+
> JB

Bonjour,

J'ai eu le même problème qui est apparu sans raison particulière ; comme
je n'ai pas réussi à le résoudre, j'ai contourné de la façon suivante :
- Dés-installation de gnome-network-manager
- Installation de Wicd à la place (+ wpa_supplicant)
- Paramétrage de /etc/network/interfaces
Si nécessaire démarrage en console de l'interface par ifup (beaucoup
plus rapide d'ailleurs que network-manager)

Faut dire que ma débian n'était plus en stable. Depuis j'ai du
ré-installer pour une autre raison et evolution + gnome-network-manager
fonctionne à nouveau correctement.

Bon courage,

JC GARNIER