Re: http://www.education.gouv.fr, Firefox et Java

On Sun, 23 Oct 2011 11:37:30 +0200
Klaus Becker <colonius@free.fr> wrote:

> C'est donc un problème général et les syndicats sont bien au courant.

En dehors de ce petit morceau d'anthologie, il faudra bien que vous compreniez
les 3 axes d'un syndicat français, quel qu'il soit:
* le syndicat roule pour lui (comprendre pour ses poches et ses propres
   privilèges),
* s'il reste du temps au syndicat, il jettera un bref coup d'œil à ses militants,
* le syndicat n'a rien à foutre du reste du monde.

> A part ça, j'ai essayé avec Lenny sur un pc vieux de 10 ans dans mon bureau,
> et Ô miracle, ça fonctionnait ! Seulement j'étais pressé et quand je suis
> revenu pour voter vendredi vers 18h, le vote était déjà fini.

Donc, il semble bien que le but premier ait été atteint (quand ça sent le
pourri, que ça a l'air du pourri et le goût du pourri, ça a de grandes
chances d'être pourri...)

--
To err is human, to moo bovine.