Re: debian et les mises à jours

On 22/10/11 15:04, moi-meme wrote:

> +1
>
> le problème du choix ne se pose pas avec le logiciel de Mme Michu :-)
>
> Essayer  une distrib en live avec un WM qui vous va (il y en a plein :
> lxde, openbox, e17 et plein d'autres).
>
> Adapter ensuite à son goût et sauver les fichiers de config pour la
> retrouver à la migration suivante.

Le problème (mais il n'est pas lié à debian) est quand le wm lors d'un
changement de version est jeté à la poubelle pour quelque chose qui a
peu à voir. Ce n'est as forcément facile alors de retrouver sous un
autre environnement l'équivalent.

Mais là ce n'est pas le problème de debian, ici c'est celui de gnome, ce
fut celui de KDE au passage en 4, celui d'afterstep, etc...

fvwm est stable et je ne l'ai jamais vu ne pas accepter la configuration
précédente (même s'il donnait des warning pour utilisation d'options
dépréciées, ce qui laissait le temps de faire évoluer petit à petit la
configuration)